OKPAY
 

Que dois-je faire?

Il se peut que vous deviez confirmer votre identité et fournir certains détails personnels. OKPAY a mis en place un système dédié à la vérification d’identités afin d’assurer la sécurité, à la fois, de votre compte et du système du paiement entier. Notez que la limite sur le volume de vos transac-tions dépend du niveau de vérification de votre identité.

Quand?

On pourrait vous demander de confirmer votre identité que vous soyez un nouveau client ou ayez été/déjà parmi nous. Bien que nos systèmes de vérification d’identité soient conçus pour le maximum de votre confort, il se peut que le processus de vérification prenne quelques jours.

Pourquoi?

Le crime et le terrorisme ont besoin d’être financés pour survivre. Les criminels visent à trans-former l’argent “sale” issu du trafic, de la contrebande, des vols, etc. en argent “propre” en se ser-vant de fausses identités ou de celles appartenant à des personnes innocentes comme vous. S’assurer que chacun est bien celui qu’il prétend être est essentiel dans la lutte contre le crime et le terrorisme. Toutefois, cela ne laisse entendre aucunement que vous êtes suspecté de quoi que ce soit. Toute information que vous fournissez restera confidentielle et nous aidera à faire échouer toute tentative d’usurper votre identité.

Qui est mobilisé?

Le gouvernement et toute autre organisation impliquée dans les services financiers. Tous unis pour faire face au crime financier dans le cadre des efforts internationaux visant sa destruction, et ainsi notre protection du crime et du terrorisme.

Votre coopération à la lutte contre le terrorisme et le crime est vitale.

Ce que la loi requiert:

  • Il se peut que nous soyons tenus de vérifier votre identité et adresse.
  • Nous sommes tenus de garder l’historique complet de toutes les transactions ainsi que l’identification fournie.
  • Nous sommes tenus de surveiller toute transaction suspicieuse ou inhabituelle, quelque soit son volume.